750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aminoush Kitchen

Aminoush Kitchen

Blogueuse culinaire, voyageuse culinaire, passionnée


Verrines aux fraises

Publié par Les Délices d'Aminoush sur 23 Février 2015, 22:54pm

Catégories : #Desserts

Verrines aux fraises

Vous avez pas le temps et vous avez des invités??? Voici un dessert ultra rapide! qui fait vraiment plaisir !

Mes verrines aux fraises Mara des Bois

Pour 6 verrines

  • 400g de fraises Mara des Bois
  • 2dl de crème liquide entière
  • 1 cuillère à café de sucre
  • 200g de mascarpone
  • 2,5 dl de lait froid
  • 1 sachet de préparation crème pâtissière
  • 12 biscuits à la cuillère
  • 2 citrons pour le jus + 1 cuillère à soupe de sucre
  • Pour la décoration : des amandes pralinées

Je prépare mon mélange de crème, donc je monte ma crème liquide en chantilly j'y incorpore le sucre, ensuite j'y mets le mascarpone et je mélange tout. Je mélange ma poudre de préparation à crème pâtissière avec les 2,5 dl de lait froid et ensuite je l'ajoute à ma préparation mascarpone. Je mélange tout ensemble et ça doit donner une crème toute lisse non liquide mais qui se tient quand même bien.

Je presse les citrons et j'ajoute du sucre dans le jus.

Je prends les biscuits à la cuillère et les imbibe de jus de citron et je les coupe de façon à tapisser le fond de la verrine ( je mets 2 biscuits par verrine) voilà ensuite je m'attaque aux fraises !

Je nettoie mes fraises, je les coupe en 2 et je tapisse le bord de mes verrines, face lisse contre le verre. Ensuite à l'aide d'une poche à douille ou simplement avec une cuillère à soupe, je farcis mes verrine de crème. Je décore avec des petites amandes pralinées et des fraises.

Je laisse au frais avant de servir ! Régalez-vous :-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Votre recette me convient parfaitement!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents